Fermer ce champ de recherche.
Walt Disney Studios – Guide et conseils pratiques

Walt Disney Studios est l’un des plus grands complexes de loisirs à Paris. À l’intérieur du site, les visiteurs peuvent faire plein d’activités passionnantes. Voici un guide complet à prendre en compte à propos du site.

À propos de Walt Disney

Disneyland vous offre les plus belles attractions inédites en France. Tous les enfants peuvent profiter de toutes les attractions au sein du parc. Disneyland anime le parc à travers les diverses animations inédites présentées par les personnages dans Walt Disney. Vous pouvez d’ailleurs vous reposer ou passer un séjour agréable dans les hôtels Disney. Vous avez un large choix sur les hôtels Disney.  Alors, pour des vacances incontournables ou une journée de rêve, Disneyland Paris est là pour satisfaire tous les enfants de tout âge.

À l’entrée du parc

Les visiteurs de Walt Disney Studios doivent obligatoirement emporter leurs affaires avec eux. Le site n’est pas du tout responsable en cas de leur perte. Toutefois, ils peuvent déposer leurs bagages dans la gare Marne-la-Vallée, mais il vous faut payer une somme de 5, 50 euros pour les petits casiers et 7 euros pour les grands casiers. Si vous voulez emmener vos enfants se divertir sur le site, sachez que le parc n’est ouvert que le week-end et durant les vacances scolaires.

Modes de paiement

Vous planifiez un week-end en France avec vos enfants ? Pour une journée inédite, Disney studio attraction  promet à vos petits un séjour incroyable. Même quelques minutes de visite dans le parc feront leur bonheur.  Vous pouvez même séjourner dans le meilleur hôtel Disney. Un hôtel confortable et aux paysages de rêve comme dans Walt Disney. Concernant le mode de paiement,  le parc reçoit le paiement en chèque, en espèce et en virement bancaire. Vous pouvez d’ailleurs faire un retrait dans le site grâce aux distributeurs de billets se trouvant sur place. Le parc accepte les chèques-vacances pour les billets d’entrée et les passeports annuels et dans les restaurants.

Passeports annuels

Le Disney studio attraction propose aux visiteurs trois types de passeports annuels, à savoir le Dream, le Francilien et le Fantasy. Les membres peuvent donc bénéficier de plusieurs avantages. Les visiteurs bénéficieront également d’un prix de réduction pour les attractions. Vous pouvez commander les passeports annuels en ligne. Pour être adhérent, il faut avoir remplir certaines conditions : avoir une carte d’identité et une autorisation parentale si la personne est mineure.

Le pique-nique

Le parc Disneyland  Paris est l’un des parcs les plus fantastiques au monde. Alors, pour faire plaisir à vos enfants, emmenez-les sur ce site, même quelques minutes de visite suffisent pour les satisfaire. Toutefois, si vous comptez apporter des aliments depuis chez vous pour une petite excursion en famille, ce ne sera pas possible, car le site n’accepte pas du tout les aliments en dehors du site. Ils peuvent quand même apporter un repas acheté dans le restaurant du parc.

Bref, la Disneyland Paris est le site le plus célèbre des parcs au monde. Pour y entrer, vous devez connaître quelques règles mises en vigueur par les personnels du site. Le guide ci-dessus vous permet d’avoir un petit aperçu du site.